Comment m'abonner à un calendrier ?

Vous pouvez vous abonner à tout calendrier pour lequel vous disposez au moins de l'autorisation Lire.

Pour s'abonner à un calendrier, procédez comme suit :

  1. Sélectionnez Calendrier dans le volet de sélection des services.

  2. Cliquez sur Créer ou s'abonner dans la barre d'outils Calendrier du volet de gauche.

    Choisissez parmi les options suivantes :

  3. Sélectionnez S'abonner à un calendrier.

    L'onglet S'abonner à un calendrier s'affiche dans le volet de droite.

  4. Entrez le nom d'utilisateur ou le nom du calendrier à rechercher dans la zone de texte correspondante.

    Une liste de tous les utilisateurs correspondant aux critères de recherche s'affiche dans le volet de recherche.

  5. Sélectionnez le calendrier auquel vous souhaitez vous abonner en sélectionnant le nom d'utilisateur correspondant.

    Tous les calendriers appartenant à l'utilisateur sont répertoriés dans le volet de droite. Les autorisations affectées au calendrier sont également fournies pour chaque calendrier. Tous les calendriers auxquels l'utilisateur est déjà abonné et ceux auxquels l'utilisateur ne peut pas s'abonner sont désactivés. Ces calendriers ne peuvent pas être sélectionnés.

  6. Sélectionnez les calendriers auxquels vous souhaitez vous abonner en cochant la case correspondante.

  7. Cliquez sur S'abonner.

    Le calendrier sélectionné est ajouté à la liste des calendriers abonnés dans le volet des services Calendrier.